Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre
Visiteurs
Depuis la création 762
Pages
Archives
20 novembre 2014

Les Hommes

Les Hommes d'aujourd'hui ne réfléchissent pas à ce qu'ils font.

Ex :

- Ils abattent les arbres qui nous sont pourtant utiles pour respirer.

- Ils ne se rendent même pas compte qu'ils chassent des espèces protégées.

Alors oui ils vont nous dirent on fait comme on veut, mêlez vous de vos affaires etc....

Mais a tous ceux qui ne s'en fichent pas mettez un commentaire/ 

Publicité
Commentaires
C
Oui mais se n'est pas une raison !!!!!!!!!
H
Parce qu'ils ne savent pas apprécier ce qu'ils ont!! Ils détruisent par manque d'éducation aussi, on apprend jeune à respecter notre Terre!! Moi j'élève mes enfants dans se respect...
C
alors moi je dit : mais pourquoi ! Mais pourquoi les Hommes détruisent tous se qu'ils touche hein pourquoi ?
La Terre
Publicité
Publicité