Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre
Visiteurs
Depuis la création 762
Pages
Archives
15 juin 2015

le lézard

On voit des lézard de partout qui nous nargue avec leurs petites pattes et en plus ils courent très vite !!!! 

J'ai moi l'abittude et la méthode pour les attraper :

D'éjà, si vous en attraper un, ne crier pas : HOURRA !!!!! J'EN EST EU UN !!! 

Car un lézard est cardiaque (comme la plus par des animaux) et ne supportera pas les hurlement.

Pour le prendre, il faut le tenir très légèrement au niveau du ventre car si vous le tenez par le cou ou autres, 

Il essayera sûrement de vous mordre.

Si malgré que vous le teniez par le ventre, il essaye de vous mordre, pour ne pas qu'il vous fasse mal, prévoyez un gants mais si vous l'attraper à l'inpprovise, prenez un bâtons et faite le mordre.  

Le lézard que l'on voit le plus souvent et :

le lézard des muraille : 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Mais aussi quelque fois :

le lézard vert : 

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour femelle et mâle : ils s'accouplent 

 

Le plus souvent, on voit des lézard des muraille bien caché dans les buissons ou sur les mur (ou la il est plus facile de les attraper) 

Pour les lézard vert, je n'en n'est jamais vu donc je ne voudrais pas vous dire de bêtise !!! 

Si vous vous le savez, j'aimerais bien que vous le marquer dans commentaire pour moi et aussi les autres personne qui regarde mon blog !!

Publicité
Commentaires
Y
C'est sur surtout continuer votre blog est super 😊👌👌👌👌
La Terre
Publicité
Publicité